top of page
  • Youtube
  • Grey Facebook Icon
_LOGO.png

Séances Individuelles

Carol propose des programmes personnalisés, répondant spécialement aux besoins de chaque client.
Elle travaille avec toutes les techniques pour lesquelles elle a été initiée et formée : Thérapie corporelle transformationnelle, Amanae - Kundalini Rebirth - Thérapie des traumas - Guérison des chakras - Chamanisme - Psychanalyse et psychologie occidentales classiques - Base de la nutrition et cycles de vie. 

> AVANTAGE D'UN PROGRAMME PERSONNEL : Carol vous donnera un programme spécialement pour vous, avec des étapes à suivre qui incluent des pratiques, des conseils alimentaires, au service de votre guérison et intention.

  >>>> Les séances sont individuelles ou pour la Thérapie de Couple 

>>>> COACHING: Nous définissons votre intention et votre objectif, qu'il s'agisse d'un objectif personnel ou de travail o; afin de concevoir un programme étape par étape vers la réalisation de l'intention souhaitée.
 
>>>> SOIN CDU CORPS THERAPEUTIQUES (Amanae) et/ou TRAUMA
Ce processus peut ramener des souvenirs pour libérer l'énergie vitale qui a été bloquée par des expériences non transformées… Guérir ne veut pas dire « malade », c'est ramener à l'intérieur ce qui a été séparé, rejeté, réhabilite l'énergie vitale en permettant une intégration de notre vécu, dans l'amour de soi, l'acceptation de soi afin d'atteindre le maximum de notre potentiel de vivre pleinement notre vie.

 

>>>> TRAUMA Conçu pour d'abord calmer et rééquilibrer le système nerveux, apprendre à guérir et à gérer les traumatismes de la vie quotidienne afin qu'ils ne prennent pas le pas sur les choix conscients. Et puis passez à l'intention et à la manifestation de votre intention.
 

>>>> THÉRAPIE DE COUPLE Nous définirons les enjeux, les obstacles et/ou l'intention. Améliorer la communication au sein du couple, afin qu'elle soit constructive, dans la compassion, et élevante.
Les problèmes sexuels sont les bienvenus et peuvent être abordés et résolus.

" Cette première séance m'a fait découvrir un endroit en moi, un endroit profond où JE SUIS, d'une manière très pure, une source de guérison qui est là pour être explorée. Carol vous guide avec son propre mélange unique de puissance et de douceur. Vous vous sentez bienvenue pour être soi-même, en sécurité et capable de s'accueillir à l'intérieur. Il n'est pas facile de mettre des mots sur une expérience aussi intense, impliquant tous nos corps et nos âmes. Amour "

- Véronique

"Les témoignages sont un excellent moyen de montrer les commentaires positifs des autres."

Timberly Williams

CONNECTER avec Carol pour recevoir les dernières nouvelles

_L1007678.jpg
Inspirations et méditations hebdomadaires

© 2023 by Carol Issa. Powered and secured by Wix

© Copyright
  • Youtube
  • Grey Facebook Icon
bottom of page

top of page
_LOGO.png
  • Youtube
  • Grey Facebook Icon

One-on-One

Carol offers curated one on one programs, especially responding to the needs of each client. She works with all the techniques she has been initiated & trained for: Transformational Bodywork Therapy, Amanae - Kundalini Rebirth –  Trauma therapy – Chakras Healing – Shamanism – Classic western psycho-analysis & psychology – Base of Nutrition & life cycles.

> ADVANTAGE OF A PERSONAL PROGRAM: Carol will specially design a program for you, along with practices & steps for you (or your couple), serving your specific intention, issue, and/or healing, and goal.

 

>>>> Sessions are individual or open for Couple Therapy

 

>>>> COACHING: 
We define your intention & objective wether it is a diet, a work goal, or a personal achievment; in order to design a step by step program toward the realisation of the desired intention.

>>>> BODYWORK TREATMENT (Amanae) and/or TRAUMA

This process can bring some memories back to release the vital energy that has been blocked by unprocessed experiences…
Healing does not mean we are «sick», it means bringing back inside what was separated, rejected, rehabilitates the vital energy by allowing an integration of our life experience, in self love, self acceptance in order to reach the maximum of our potential to live fully our life.

>>>> TRAUMA

Designed to firstly calm down and rebalance the nervous system, learn how to heal and deal with traumas in daily life so they do not take over conscious choices. And then move to intention and manifestation of your intention.

 

>>>> COUPLE THERAPY

We will define the issues, obstacles and/or intention. Improve the communication within the couple, so it is elevating, compassionate, effective and bounding. Sexual issues are welcome and can be addressed and solved.
 

" This first session made me discover a place within myself, a deep place where I AM, in a very pure way, a healing source that is there to be explored. Carol guides you with her own unique mix of power and gentleness. You feel welcome to be yourself, safe and able to welcome yourself within. It is not easy to put into words such an intense experience, involving all of our bodies and our souls. Love "

- Veronica

CONNECT with Carol to receive the latest news

_L1007678.jpg
Weekly inspirations and meditations

© 2023 by Carol Issa. Powered and secured by Wix

© Copyright
  • Youtube
  • Grey Facebook Icon
bottom of page