top of page
drum.jpg
IMG_9373.JPG

Qu'est-ce que le Kundalini ? 

Kundalini est un yoga PUISSANT, transformationnel et de guérison. 

>>> Une pratique régulière de Kundalini équilibre et renforce le système immunitaire et le système nerveux, et stimule nos systèmes d'auto-guérison. Psychologiquement, il régénère l'esprit, soulage le stress, aide à la concentration et recentre. Sur le plan émotionnel, il libère les émotions anciennes non digérées et les mémoires. C'est souvent une expérience énergétique forte, permettant de guérir et d'étendre un état méditatif pur, ainsi que  ressentir ce qu'est le corps énergétique.
Le Kundalini permet ultimement à chacun d'atteindre et de se connecter à un niveau plus profond à sa sagesse intérieure et son potentiel personnel. 

Le Kundalini Yoga développe des pratiques spécifiques : comme les kriyas (pratiques de nettoyage du corps et de l'esprit, et des corps émotionnels et énergétiques; contrôle de la respiration (pranayama), rebirth, méditations actives & concentration, naad (mantras, gong bath…) relaxation & venus kriya (duo de pratiques tantriques blanches). 

>>> Après 12 ans d'enseignements, Carol sert de mentor pour les programmes de formation aux enseignats. Carol enseigne le Kundalini Yoga traditionnel de Yogi Bhajan, ainsi que le Naad Yoga de la tradition sikh, Rebirth, et de nombreuses auto-initiations chamaniques de guérison.

« DOUBLE-CLIQUEZ ICI OU CLIQUEZ SUR MODIFIER LE TEXTE POUR AJOUTER QUELQUES COMMENTAIRES POSITIFS SUR VOS SERVICES »

NOM / POSTE / TITRE

SCHIFF3_ 60.JPG
17388849_10207226064004662_6886822817174686627_o.jpg
IMG_2911 copy.JPG

Qu'est-ce que le Jivamukti ?

Le Jivamukti Yoga est un Yoga basé sur l'Ashtanga, intégré en Viynasa DYNAMIQUE. Jivamukti est un des 9 styles de Hatha Yoga internationalement reconnus. Il a été créé par Sharon Gannon, Tripura Sundari et David Life, avec les  bénédictions de leurs gurus, Shri Brahmananda Sarasvati, Shri Swami Nirmalananda et Shri K. Pattabhi Jois,

 

>>> Un cours de Jivamukti Yoga implique un flux de postures en constante évolution (vinyasa), liées en une séquence rythmée par une respiration continue et régulière (Ujjayi), et inclue la voie de la musique sacrée (Nada), la philosophie des Écritures yogiques (shastra), Méditation ou Observation (dhyanam), la voie de la Compassion (Ahimsa), avec un esprit de dévotion (Bhakti)

 

Chaque mois évolue autour d’un thème spécifique. Cest une chance de plonger plus profondément dans le Yoga et de comprendre comment appliquer pratiquement la sagesse yogique à nos vies de tous les jours.

 

« Carol est reconnue pour la solidité de ses enseignements, pour son ouverture d'esprit, son authenticité, sa rigueur et aussi son sens de l'humour. Ses cours sont percutants, stimulants physiquement, confrontant et édifiants émotionnellement et mentalement, se transformant en séquences créatives.» «L'un de mes cours préférés est une session énergique et profonde avec une enseignante joyeuse, mais ferme et sérieuse, nommée Carol». New York Times.

 

«Certains de ses élèves disent qu'elle est une "magicienne"
ou une "guide de l'âme"» Vogue Arabia

 

CONNECTER avec Carol pour recevoir les dernières nouvelles

_L1007678.jpg
Inspirations et méditations hebdomadaires

© 2023 by Carol Issa. Powered and secured by Wix

© Copyright
  • Youtube
  • Grey Facebook Icon
bottom of page

top of page
drum.jpg
IMG_9373.JPG

What is Kundalini? 

Kundalini is POWERFUL, Transformational & Healing Yoga.

A regular practice of Kundalini balance and strengthen the immune system & nervous systems, as well as stimulating our source of self-healing systems. Psychologically, it regenerates & rewires the Mind, relieves stress, refocuses & centers. Emotionally, it frees stuck unprocessed emotions, and memories.
It often is a strong energetic experience, allowing to heal and expand a pure meditative state and feel what is the energy body.
It ultimately allows each, to reach & connect on a deeper level to the inner wisdom & personal potential.


Kundalini Yoga uses specific practices: like cleansing practices for the body & mind, emotional and energetic bodies (kriyas) ; breath control (pranayama), breathwork & rebirth, active meditations & focus, naad (mantras, gong bath…) relaxation & venus kriya (duo white tantric practices).

>>> After 12 years of teachings, Carol serves as a Mentor for the trainings programs. Carol teaches traditional Kundalini Yoga of Yogi Bhajan, along with Naad Yoga from Sikh tradition, Rebirth,implemented with many healing shamanic self-initations.

 

“DOUBLE CLICK HERE OR CLICK EDIT TEXT TO ADD SOME POSITIVE FEEDBACK ABOUT YOUR SERVICES"

NAME / JOB / TITLE

SCHIFF3_ 60.JPG
17388849_10207226064004662_6886822817174686627_o.jpg
IMG_2911 copy.JPG

What is Jivamukti?

Jivamukti Yoga is an Ashtanga based Yoga, built into a smart
DYNAMIC Viynasa class. It is one of 9 internationally recognized styles of Hatha Yoga. It was created by Sharon Gannon, Tripura Sundari and David Life, through the blessings of their teachers, Shri Brahmananda Sarasvati, Shri Swami Nirmalananda & Shri K. Pattabhi Jois,

>>> A Jivamukti Yoga class involves an ever changing flow of postures (vinyasa), linked into a sequence paced on a continuous steady breath (Ujjayi), along with the way of sacred music (Nada), Yogic Scripture Philosophy (shastra), Meditation or witnessing (dhyanam), the way of compassion (Ahimsa), Spirit of devotion (Bhakti)

 

Each month teaches a special focus, a theme based on ancient yogic wisdom. The THEME of the MONTH is a chance to dive deeper in a specific subject, and understand how to practically apply yogic wisdom in day to day life.
 

« She is known for the solidity of her teachings, for her open heart, authenticity, discipline, firmness & her sense of humor. Her classes are impactful, physically challenging, emotionally and mentally confronting and uplifting, flowing into creative sequences.» «One of my favorite classes is an energetic deep session with an infectiously joyful, yet firm & serious teacher named Carol”. New York Times. 


«Some of her students say she is a “magician” or “a soul guide”.» Vogue Arabia

CONNECT with Carol to receive the latest news

_L1007678.jpg
Weekly inspirations and meditations

© 2023 by Carol Issa. Powered and secured by Wix

© Copyright
  • Youtube
  • Grey Facebook Icon
bottom of page